Aidez le Twirling bâton de Neuvillalais à partir aux championnats du monde !

Image2.jpg

Comme vous avez pu le lire dans un précédent article, trois athlètes du club de twirling bâton de Neuvillalais sont qualifiées pour participer aux championnats du monde.

Encore une fois, bravo à ces athlètes, ainsi qu'aux membres de l'association. Licenciés, membres du bureau, encadrants et chorégraphes, tous oeuvrent à la réussite et au rayonnement du club.

Twirling 2.jpg

Les athlètes sélectionnées

Angèle BOUQUEREL - Chloé GATE - Jade BOUTTIER

Afin de partir en Angleterre (Liverpool) pour ces championnats, l'association fait appel à la générosité de tous pour financer leur participation.

Grâce au mécénat, chacun peut, à son niveau, soutenir financièrement le club.

Les donateurs bénéficient d’une réduction fiscale de 66% du montant de leur don.

Twirling 1.jpg  Salle M&S Bank Arena - Liverpool

En cliquant sur le lien suivant, vous aurez accès au dossier explicatif, ce qui vous permettra de connaître les détails de leur projet et comment les aider :

30/03/2023