Ambiance chaleureuse au repas des Aînés

Jeudi dernier, avait lieu la cérémonie du 11 novembre, c'était aussi l'occasion pour la municipalité d'inviter les plus de 65 ans de la commune à un repas à la salle communale.

38 personnes étaient donc réunies après le vin d'honneur du 11 novembre pour déguster le repas préparé par Franck et Sabine, les restaurateurs du village. Avaient aussi répondu présent à l'invitation les agents communaux, les pompiers et les Élus de la commune.

Dscf3643.jpg

Ce repas qui avait été reporté à plusieurs fois à cause de la crise sanitaire, était attendu depuis plusieurs années et tout le monde était content de se rencontrer à nouveau.

Fabienne et Claudine de l'association Goud'chanter ont animé le repas avec des chansons d'hier et d'aujourd'hui. Les convives se sont pris au jeu et ont repris les refrains en choeur.

Dscf3641.jpg

En fin de repas, Monique et Daniel ont pioché dans leur répertoire et ont raconté des histoires plus drôles les unes que les autres, pour le plus grand plaisir de tous.

Dscf3686.jpg  Dscf3726.jpg  Dscf3586.jpg

Dscf3603.jpg  Dscf3558.jpg  Dscf3626.jpg