Un nouveau magasin au village

Vendredi c'était l'inauguration du magasin de Nicolas JARDIN, producteur de légumes bio à Neuvillalais.

Nicolas à restauré une partie de la ferme qu'il habite, rue de Verdun afin d'y aménager son magasin de vente de légumes et d'autres produits locaux.

L'accès à se magasin se fait par le nouveau parking que la commune a commencé à aménager et il est ouvert tous les vendredi de 16h30 à 19h00.

Tous les fruits et légumes sont issus des Jardins de Nicolas, produits au coeur du village, nous avons pu aussi découvrir la bière produite à Ségrie et le jus de pommes produit à Saint-Symphorien.

2021.02.07 inauguration magasin Jardins Nicolas -6-.jpg

2021.02.07 inauguration magasin Jardins Nicolas -1-.jpg  2021.02.07 inauguration magasin Jardins Nicolas -3-.jpg

Joël MÉTÉNIER, Catherine PAINEAU (conseillers départementaux) avaient aussi répondus présent à l'invitation

05/07/2021