Journée citoyenne

SAMEDI 25 SEPTEMBRE 2021

La journée citoyenne est une initiative qui prévoit le rassemblement des habitants d'un quartier ou, plus largement d'une commune dans le but de mener à bien un projet.

Logo.jpg

Dans cette démarche, nous vous proposons 3 ateliers, qui correspondent à 3 projets d'embellissement de notre commune :

• Rénovation des candélabres près de l'église et rue de la fontaine
  • Ramassage des déchets dans les rues et routes de la commune
  • Désherbage autour de l'église, au city stade, nettoyage du lavoir des Douze...

Alors si vous voulez donner un peu de temps pour votre commune, rencontrer les autres habitants, passer une belle journée dans la joie et la bonne humeur, venez vous joindre à nous.

Le programme :

• 13h00 RDV devant la Mairie
  • 18h00 Fin des ateliers
  • 19h00 Pot de l'amitié offert par la municipalité

Nous vous invitons à vous inscrire dans un des 3 ateliers, à l'aide du bulletin d'inscription qui a été déposé dans votre boite aux lettres. Nous préciser si vous accepteriez d'être chef d'équipe et de prêter du matériel (brouette, sécateur, coupe-branches, pinceaux, escabeau, brosses métalliques, brosses chiendent, seaux, tréteaux, râteaux, binette). N'oubliez pas vos gants et vos gilets de signalisation.

21/09/2021