Des bonbons, des citrouilles et du feu pour Halloween

Cette année encore la fête d'Halloween organisée par la municipalité a tenu toutes ses promesses.

Chasse aux bonbons

Ce sont environ soixante enfants qui ont récolté les bonbons sur les 3 parcours qui sillonnent le bourg de Neuvillalais. Au total, un peu plus de 32kg de bonbons sont revenus à la mairie pour être repartagés équitablement entre tous les enfants. Les tous petits comme les ados ont attendu avec impatience leur 500gr de friandises...tout en votant pour la plus belle citrouille !

IMG-20221030-WA0004.jpg   IMG-20221030-WA0013.jpg

Concours de citrouille

Il y avait 13 citrouilles en compétition, fièrement exposées devant la mairie.

La compétition a été rude et les 3 vainqueurs sont :

• En 3ème position, la citrouille n°2 d'Enola et Maëlo
  • En 2ème position, la citrouille n°9 qui cherche encore son propriétaire
  • En 1ère position, la citrouille de Célia

IMG-20221030-WA0009.jpg

Spectacle de feu

La soirée s'est achevée dans le parc à l'arrière de la Mairie avec le spectacle "On fait tout péter" de la Cie Mon cirque à moi. Drôle et participatif, ce spectacle a réchauffé les quelques 130 spectateurs. Mr Guigaro et Sacha ont jonglé et craché du feu avant de finir au milieu d'une explosion de feu d'artifice. Vous pourrez retrouver les artistes de la Cie le 2 décembre pour le spectacle "Diverti's Mobil" à l'occasion du spectacle de Noël.

IMG_20221030_190315.jpg  IMG_20221030_192535.jpg

La municipalité remercie tous les participants, petits et grands qui ont fait la réussite de cette fête d'Halloween 2022. Un grand merci également à Frédéric, Sylvie, Nicolas, Cécile et Caroline, nos bénévoles du jour, grâce à qui l'organisation a été rondement menée !

01/11/2022