Encore des incivilités aux points d'apport volontaire !

Encore une fois des incivilités de dépôts sauvages ont été constatés autour des containers de point d'apport volontaire de notre commune.

Et cette fois-ci on ne peut pas dire que "c'est à cause des containers qui sont pleins", puisque (suite à un petit souci indépendant de sa volonté avec son prestataire), la 4CPS les avait fait vidés.

Il est inadmissible de voir le manque de savoir vivre de certains individus,

peu scrupuleux souiller ainsi notre village !

2021.04.19 PAV incivilités (2).jpgphoto prise le 18 avril 2021

Notons au passage que même si les containers sont pleins (ce qui n'arrive que très rarement, ils sont vidés tous les mardi), il est formellement interdit de déposer les déchets autour et encore moins des sacs poubelle.

2021.04.19 PAV incivilités (1).jpgphoto prise le 18 avril 2021

Face à ces nuisances et à ces problèmes de salubrité publique qui durent depuis trop longtemps, la municipalité va prochainement réfléchir aux moyens à mettre en oeuvre pour mettre un terme à ces actes.

19/04/2021