Journée citoyenne : on se prépare !

Début février, Les membres du conseil Municipal se sont réunis afin de préparer la journée citoyenne à Neuvillalais, qui est programmée pour le Samedi  21 mai 2022.

La première partie de la réunion a consisté à lister les idées des membres concernant les chantiers qui pourraient être menés lors de cette journée citoyenne. Puis les idées ont été discutées, analysées et classées.

2022.02.04 Réunion JCitoyenne.jpg

La mise en place de différents ateliers est donc en cours d'étude, ils seront bientôt présentés.

La restauration méridienne sera prise en charge par la collectivité et l'ensemble du Conseil est mobilisé pour l'organisation de cette journée.

Chaque foyer recevra prochainement un document détaillé avec coupon-réponse pour les inscriptions.

Nous vous attendons nombreux pour cette journée conviviale, réservez votre date !

21/02/2022