La fête du Méridien revient à Neuvillalais

Le conseil municipal souhaitait ardemment qu’une fête de village fasse son retour sur la commune de Neuvillalais.

Ce sera chose faite le dimanche 28 août prochain.

Grâce au partenariat avec les commerçants du village, c’est une journée gourmande et festive qui s’annonce.

Les élus et le gérant du Méridien, Franck Loriot se sont rencontrés afin de préparer l’organisation de la Fête du Méridien.

Très actif dans l’organisation, le commerçant du village envisage déjà de réunir au moins 7 artisans et producteurs locaux, en plus de la préparation du cochon grillé pour le repas du midi et de la buvette tout au long de la journée.

La municipalité quant à elle prendra à sa charge l’organisation d’un vide grenier qui prendra place à l’arrière du commerce.

Les informations détaillées seront communiquées très prochainement.

Photo préparation vide grenier.jpg

Les élus et le gérant du Méridien Franck Loriot lors de la réunion de préparation de la Fête du Méridien

14/07/2022