Le père Noël arrivera au spectacle à Neuvillalais !

Affiche Noel 2021.jpg
La municipalité a l'immense plaisir de vous informer que le Père-Noël a répondu favorablement à l'invitation qui lui avait été envoyée pour le spectacle de fin d'année à Neuvillalais.

Ce spectacle, qui aura lieu le vendredi 3 décembre à 20h00 à la salle des fêtes est gratuit et ouvert à tous les habitants de Neuvillalais.

Un verre de l'amitié sera offert en fin de soirée aux petits et aux grands.

Afin que la soirée se déroule dans de bonnes conditions, nous vous demandons de bien vouloir retourner dans la boite aux lettre de la Mairie, le coupon-réponse d'inscription qui sera prochainement déposé dans votre boites aux lettres.

Précision supplémentaire : les enfants, préparez votre lettre avec votre liste de cadeaux, ce sera le moment de la donner au Père Noël.

Conformément à la règlementation en vigueur, la présentation d'un pass-sanitaire valide sera exigé à l'entrée de la salle pour les adultes et les enfants de plus de 12 ans.

( source service-public.fr - lien : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15179 )

15/11/2021