Lecture et divertissement au City !

Le printemps est là avec un grand soleil et cela fait le plus grand bien au moral. Pour permettre de vous divertir tout en échangeant et en partageant, la mairie a mis à votre disposition une boite à livres dans le parc de loisirs du City.

2021.03.25 Boite à livres (4).jpg

Ce système de gratuité et d’échange est d’une simplicité enfantine, prenez, lisez, emportez, déposez des livres quand vous voulez, comme vous voulez. Elle est accessible sans abonnement ni inscription, elle est gratuite et sans intermédiaire.

La démarche est fondée sur le civisme et le partage, nous demandons aux lecteurs d’en prendre soin.

Cette boite à livre s'adresse à tout le monde, les enfants, les parents, les grands-parents, les passionnés de lecture, les curieux, bref un éventail très large qui représente la population de Neuvillalais.

Sitôt installée, sitôt des livres ont été apportés par les habitants, nous les remercions !

Cette boite à livre a été réalisée à l'aide de palettes de récupération par

2021.03.25 Boite à livres (1).jpg

Aurélien GRAIS

Créations en bois de palettes

72240 Cures

07.83.40.35.24

En vous souhaitant un bon divertissement et une bonne lecture à tous.

25/03/2021