Les élus à l'écoute des jeunes...

Vendredi  25 juin, la municipalité avait invité les jeunes à venir exprimer leurs idées d'aménagement de nouveaux jeux à proximité du City.

Seulement 9 jeunes ont répondu à l'appel, accompagnés de 2 parents. Malgré cela, de nombreuses idées ont été soumises aux élus.

Reujeunes.jpg

Bien sûr, elles ne pourront pas toutes être mises en oeuvre, c'est pourquoi elles seront étudiées par les membres de la commission Environnement & Cadre de vie, qui réfléchiront aussi à la manière de les intégrer dans le projet global d'aménagement du secteur Mairie-Ecole-Parc de loisirs.

Pour les jeunes n'ayant pas pu participer à cette réunion, il n'est pas trop tard !

ils sont invités à déposer leurs idées accompagnées de leur Nom, Prénom et Adresse sur papier dans la boite aux lettres de la Mairie jusqu'au 15 juillet.

29/06/2021