Neuvil'locale : Concert au jardin de la Mairie

C'est par un magnifique clair de lune que s'est déroulé ce 30 septembre le concert du groupe Daisiesfields organisé par l'association Neuvil'locale dans le nouveau parc de la mairie !

Un grand nombre de bénévoles s'était mobilisé pour garantir une fête réussie. Les visiteurs se sont dits enchantés par la qualité des musiciens, qui nous ont offert un moment privilégié de poésie et d'humanité.

Le stand restauration a également été très apprécié pour ses délicieux sandwichs, tartines et crêpes ! On s'y pressait, ainsi qu'à la buvette, où le public est venu exprimer son soutien et discuter dans la bonne humeur, sur fond de jus de pomme et de bière locaux !
Merci à tous les visiteurs et aux bénévoles, qui n'ont pas ménagé leurs efforts !

Un grand merci également à la mairie de Neuvillalais, qui nous a ouvert grand les portes de son magnifique parc et prêté le matériel sans lequel nous n'aurions pas pu organiser cet événement.

Nous adressons également nos chaleureux remerciements à David, l'employé communal, qui nous a épaulé à toutes les étapes de la fête avec beaucoup de gentillesse et de courage.

Neuvil'locale vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures dans notre village !

Retour en images sur cet événement :   Neuvil’locale - Daisiesfield en concert au jardin - Youtube

05/10/2023