Neuvil'locale, une balade réussie

Logo Neuvi'locale V7.jpg

La balade enchantée, une manifestation organisée par Neuvil’locale

Pour sa deuxième édition, l'association Neuvil'locale a pu s'enorgueillir d'une belle réussite : 66 personnes étaient présentes le 14 mai dernier pour découvrir le parcours de la Balade enchantée, qui s'est déroulée sous les meilleurs auspices, par un temps magnifique ! La comédienne Yasmine Bargache leur avait préparé de belles haltes poétiques sur le thème des quatre éléments. Les participants se sont séparés dans la bonne humeur, au terme d'un goûter pris dans le cadre enchanteur d'un lac magnifique, en compagnie de la mascotte du jour, l'âne Roméo et sa carriole fleurie.

Un grand merci à tous ceux qui ont œuvré à cette réussite en dehors des membres de l'association, notamment la mairie de Neuvillalais, M. Patrick Galère pour le reportage photo et vidéo, M. Blin qui nous a aimablement autorisés à traverser sa propriété, MM. Patrick et Roger Persigant pour le prêt gracieux du baquet à lessive chargé d'histoire de leur maman lors de la halte au lavoir.

À bientôt pour de nouvelles aventures !

Les BENEVOLES seront bienvenus pour contribuer à la réussite de notre prochaine manifestation, un concert en plein air programmé pour le 30 septembre !

Vous êtes également bienvenus pour nous rejoindre dans l’association Neuvil’locale.

20230514 NEUVILLOCALE BALADE ENCHANTÉE ©P.GALÈRE 7256.jpg

Pour cela, vous pouvez nous joindre :

Par mail à : neuvillocale@gmail.com

Sur facebook avec la page de Neuvil’locale : https://www.facebook.com/profile.php?id=100092380167289

Par téléphone au : 0608925267

13/06/2023