Projet d'aménagement du coeur du bourg

Le jeudi 12 mai, la municipalité a convié ses habitants à une présentation du projet d'aménagement du coeur du bourg en collaboration avec l'agence de paysagiste-concepteurs "Feuille à Feuille".

Une quinzaine de personnes se sont déplacées, les détails et le planning du projet ont été présentés au travers d'un plan et de photos-montages projetés sur écran.

PLAN projet issu APD_v3.jpg

Le lancement de la consultation des entreprises a débuté fin mai, le choix sera effectué début juillet.

Quand aux travaux, ils débuteront deuxième semestre 2022.

A l'issu de cette rencontre, les participants ont eu l'occasion d'échanger autour d'un pot de l'amitié.

A noter que pour les personnes n'ayant pas pu assister à cette présentation, les plans du projet sont affichés à la Mairie pendant tout l'été et consultables aux heures d'ouverture.

2022.05.12 Réunion publique 1.jpg

2022.05.12 Réunion publique 3.jpg