Rencontre avec les habitants de NEUVILLALAIS

Vendredi 10 septembre à 20h00 avait lieu à la salle des fêtes, la première réunion publique organisée par le Conseil Municipal depuis sa prise de fonction. Pour l’occasion, une trentaine de villageois ont répondu présents. Monsieur le Maire et son équipe ont commencé cette soirée en accueillant les nouveaux habitants du village. Cela a été l'occasion de les informer qu'un livret d’accueil qui est en cours de finalisation leur sera prochainement remis.

2021.09.10 Rencontre habitants (2).jpg

Jean-Claude Level a ensuite exposé toutes les actions menées par la commune depuis la mise en place de l'équipe municipale, ainsi que les projets à venir.

Les personnes présentes ont pu régulièrement prendre la parole afin de questionner les élus sur certains points, d’éclaircir certains sujets ou encore de formuler des demandes.

Puis les discussions ont continué autour d’un verre de l’amitié.

Les membres du conseil remercient les personnes présentes lors de cette réunion pour leur écoute et leur intérêt, ainsi que les différents employés communaux pour leur investissement quotidien au sein de la commune.

2021.09.10 Rencontre habitants (3).jpg

15/09/2021